présentation Box23 résulte de la volonté d'un groupe d'amis, qui en 2002, voulait rouler dans des meilleures conditions de sécurité, de camaraderie, et profiter d'un meilleur temps de roulage. Puis l'association s'est structurée en societé et organise maintenant depuis 20 ans une cinquantaine de roulage par an sur les différents circuits Français et Européens, pour son compte, celui de Piaggio et celui de la société Pirelli Tyre SA.


philosophieLa philosophie de notre structure est avant tout d'accueillir tout le monde : du pilote débutant au pilote confirmé, et que chacun y trouve du plaisir.

Quelque soit votre niveau nous vous proposons sur nos journées, des services gratuits ou payants, pour progresser, se faire plaisir et évoluer sur la piste en toute sécurité.
Des ateliers pilotages gratuits sont organisés ainsi que des baptêmes de piste et des suivis caméra personnalisés : les PERFORM.
Des stages Eni Racing sont proposés aux pilotes confirmés et la Box’Academy est elle destinée aux pilotes débutants ou de niveau intermédiaire.
Vous trouverez toutes les informations sur notre calendrier ou lors de nos journées.

la sécurité Nous ne tolérons aucun écart et les pilotes qui ne respecteront pas les règles élémentaires seront immédiatement sanctionnés puis exclus des roulages sans discussion possible.

>> voir la page Sécurité

temps de roulage Dans tous les cas nous l'optimisons le plus possible pour que vous rouliez un maximum de temps. Notre objectif est de vous offrir entre 6 et 7 séries de 20 minutes sur les Motofesta selon les circuits et un minimum de 4 séries de 20 mn pour les Pirelli days.

ambiance Nous sommes là avant tout pour nous faire plaisir. Il est très important pour nous que les journées se déroulent dans une bonne ambiance, chaleureuse et conviviale. Une bonne ambiance sur le paddock est systématiquement signe de roulage correct et de conduite fair-play sur la piste.

Depuis 20 ans nos journées se sont toujours déroulées ainsi et nous entendons bien continuer dans ce sens.

A bientôt sur nos journées !